agence secrète 007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
agence secrète 007

nouvelle agence
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gob de c
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 0:35

alors bonjour a vous tous ami de la 007 je me surmone gob de choc ao de l'alliance l.e.d.e je suis venu en paix comme vous le savai alors je vais arréter la guerre déja aprs le combat et pas equiliberer ,je suis minier de preferance et vous et austin avec des argument cauriace deja lui se ba seul et vous l'avait attaquer pandant trois jour (se qui fai mal a tous les joueur et qu'il a appele des pote avec lui ce qui et normal et vous je vous comprend car il vous attaquer tous les jour et que vous avait profiterde se petit momment d'innatention pour lui rentre la monnaie de sa piece et aussi il vous marger se qui et pas terrble quand on et seul mes bon bref la mon alliance et moi on devrai dans les jour a venir faire un pacte total ou un pna alors je voudrai savoir deja votre avis et desoler si je me suis mis contre vous et avec maxime mes je ve aider les plus faible mes je vois que vos avait des argument et lui aussi donc jaraite la guerre et aussi je fait un pacte avec vous donc 2bonne raison aller mercide bien vouloir repondre et désler pour les faute d'orthographe mes j'ai des probleme d'ecriture salut a tous et bon oagme

amicalement gob de choc ao le roi des goblin contre les officier:lol!:

j'ai dis sa pour le tripe
Revenir en haut Aller en bas
membre
Admin
Admin
membre


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 9:11

bonjour
je te rpd que maintenant hier soir j'avais pas vu ton message
pour un pacte total avec ton alliance on est plutot pour

pour la guerre le moment d'inatention on ne save pas qu'il etait inactif mais bon le mode vac existe
je pense qu'il est au courant
apres c'est lui qui cherche il trouve
insultes + attaque + espionnage incessant pendant un moment
merci a toi d'etre venu
Revenir en haut Aller en bas
gob de c
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 14:39

derien je connait duc leto enfin il comprendra lui meme et oui je sais alors moi jaraite la guerre et sinon votre alliance a l'aire cool
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Admin
Admin
duc leto


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 22/09/2006

je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 14:44

c'est sympa d'etre venu , Gob , et ok pour un pacte avec vous
viens quand tu veux
A+
Revenir en haut Aller en bas
gob de c
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 14:52

ok duc je vous previen pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
gob de c
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 16:06

alors deja pour le pacte il avance bien et sa sera un pacte de non agression si il veulent bien tous si sa vou gene pas merci
Revenir en haut Aller en bas
membre
Admin
Admin
membre


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 16:07

ok gob tu poure prevenir austin que tu arrete la guerre
car de mes message il sent fou

mais je les est prevenu
di le sur le forum officielle
pour que tt le monde soi au courant
je ne save meme pas que tu faisait partie de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
gob de c
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 16:28

a bon moi non plus je savai pas lol!

desoler jai un probleme il ve pas marcher mon fofo alors je pe pas prevenir mes jai dit a austin que jarrete la guerre pour de bon alors apres jatten sa reponse mes meme si il ia marcker gob de choc ao jai arreter donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
membre
Admin
Admin
membre


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 16:31

ok si jamais il ne repond pas
tu envoi un message a duc leto
en diasnt

voila j'arrete la guerre
je n'arrive pas a aller sur le forum officielle
poure tu citer ce message sur le forum

comme sa austin ne poura rien faire pour te garder avec lui
car a mon avis il va te laisser dans la guerre
car il prefere que sa soi toi que lui qui se fassent attaqué
Revenir en haut Aller en bas
gob de c
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 16:41

oui je sais je suis classer et jai a pu pres 3 foi ses point et ok jevoi un message a duc pour dire que jarrete la guerre ses pas contre austin et la guerre etai pas contre vous non plus je tien a le presiser es jai pas bocoup de flotte je di dasn une fourchette aji entre 400 et 600 vb donc c pas enorme pour attaker des mec je suis minier a 100% ET OUI MENBRE VIEN SUR NOTRE FOFO DEJA POUR le pacte et connectre un peu tou le monde koi et tu verra il sont tous simpa
Revenir en haut Aller en bas
membre
Admin
Admin
membre


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 16:44

envoi un message a duc que si il ne te repond pas
et pk et tu aller du cote de austin
Revenir en haut Aller en bas
gob
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 16:48

tous et marcker en aut le premier message et ok pour duc
Revenir en haut Aller en bas
membre
Admin
Admin
membre


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 16:52

ok pour le pacte
on aura une reponse dans combien de temp environ?
Revenir en haut Aller en bas
gob
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 18:14

je sais pas vraiment mes dega sa sera avan mercredi sur
Revenir en haut Aller en bas
gob
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 23:17

et sinon la jai vu ke aistin a moi de pote deja il son tous parti soi en vac ou soi il peuven pu joueur avec lui ses bien
Revenir en haut Aller en bas
membre
Admin
Admin
membre


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 23:26

oui c'est bien
mais on a du retard par rapport aux unites perdu
et bientot on aura plus de cibles
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptySam 24 Mar - 23:32

on aura toujours austin !!!!

lol il faut le recycler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gob
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptyDim 25 Mar - 0:43

ba si vous avai besoi je suis la pour le resicler mes jaurai besoin de deuetruim ses tous voi me dite les coorodnner de autin enfin les colonie et ses parti dans le tap
Revenir en haut Aller en bas
membre
Admin
Admin
membre


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptyDim 25 Mar - 10:53

ok
tu te mettrer donc avec nous dans cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
gob
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptyDim 25 Mar - 15:35

ba pkoi pasmes elleet pas bocoup active et mofofo marche donc sa va etre dure a metre mes rapport de combat
Revenir en haut Aller en bas
membre
Admin
Admin
membre


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptyDim 25 Mar - 15:59

ok
bah ou pire tu met les rc sur notre forum
est nous on te le met
mais bon la guerre a plus baucoup de monde a son actif
donc il faut boumer austin au plus vite
que cette guerre bidon ce termeine aussi rapidement que le regne de se ***** d'austin
Revenir en haut Aller en bas
gob
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptyDim 25 Mar - 16:33

oui ok ba tu me donne les coorodnenr ke tu connait sur austin et apres je regarde se kil a
Revenir en haut Aller en bas
membre
Admin
Admin
membre


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptyDim 25 Mar - 16:39

les coordonnees son en 4/346 + 4/279/ + 4/360 + 4/400 + 4/353
4/344 + 4/348
Revenir en haut Aller en bas
gob
Invité




je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas EmptyDim 25 Mar - 22:13

ok merci je vai faire un petit our de sonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty
MessageSujet: Re: je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas   je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais arreter la guerre car mon fofo marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation guerre
» Par rapport a la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
agence secrète 007 :: divertissement :: bar-
Sauter vers: