agence secrète 007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
agence secrète 007

nouvelle agence
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Neo

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo.
Invité




Candidature de Neo Empty
MessageSujet: Candidature de Neo   Candidature de Neo EmptyMer 13 Jan - 13:23

MOTIVATIONS
> Pourquoi déposes tu ta candidature dans notre alliance?
Le nom m'a bien plu, j'ai regardé mon classement et j'ai vu et , donc je me suis dis pourquoi pas.

> Connais-tu quelqu'un dans l'alliance?
Non

> Comment progresses tu dans ogame?
En poussant les recherches utile comme arme bouclier ect

> Comment comptes tu participer à la vie de l'alliance?
Plusieurs moyen:
- Apporter mon expérience, 6 ans de jeu dans l'univers 23.
- Les relations faite, j'ai fais parti des WOLFS depuis le début de leur création et je suis parti il y à peu de temps car l'alliance n'est plus motivé pour les combats, ne défende ni aide aucuns de leurs membres, en tout cas plus maintenant.
- Je suis également graphiste, je peux donc vous donner un coup de main pour les forum ou autre pour renouveler tout ca.

> Comment comptes tu aider les autres membres de l'alliance?
- Niveau ressource, échange meme par perte.
- Les venger lors d'attaques.

PROFIL JOUEURS
> Quel est ton pseudo ingame? Neo
> Combien de points a-tu? 1.136.153
> Combien de temps es tu connecté par jour (approximativement)? h24 j'ai créé plusieurs entreprise dans le domaine d ela conception web et dans la vente de matériel de paintball par internet. Je suis donc constamment en ligne.
> Quel type de jeu exerces tu (mineurs, raideur, chercheur ou marchand)? Tous, mais une petite préférence pour la défense, je possède actuellement une défense à en faire pâlir certain.
> Dans quelle galaxie où tu es le plus présent? je suis en 2.193.x donc par là.

HISTORIQUE
> Quelles ont été tes 3 précédentes alliances et combien de temps y est tu resté? Je ne sais plus les premiere cela remonte a trop longtemps mais sinon la WOLFS pendant très longtemps.
> Pourquoi es tu parti de ta dernière alliance? je l'ai dis au dessus
> As tu d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances? si oui Lesquelles? Non
> Depuis combien de temp joue tu a ogame? 6ans

DIVERS(non obigatoire)
> Quel âge as tu? 24
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
agence secrète 007 :: externe :: Recrutement-
Sauter vers: