agence secrète 007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
agence secrète 007

nouvelle agence
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mini histoire

Aller en bas 
+2
ptitpoulet
vengeance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vengeance

vengeance


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Mini histoire   Mini histoire EmptyMer 28 Fév - 16:03

Mini histoire est apparu en tout premier lieu sur un forum nommé La vie futur d'un artiste (forum qui a malheureusement disparu). Sur ce forum, tout les jeunes et talentueux ou non artistes pouvaient poser leurs oeuvres écrites. Certains sont même devenu écrivain depuis !!! Bon, trêve de blabla. Ici, c'est pas bien compliqué : vous inventer une histoire, on la lit, et on dit ce qu'on en pense ! ça va, pas trop perdu jsuque là ?

Bon, et bien bon courage, parcequ'il en faut pour écrire! Je vais commencé.

L'histoire se passe en 3150. Le peule Terrien subit le joug des Cranosto, terribles habitants de la planète Cranos. Cette civilisation ne vit que pour la guerre, la mort, le sang et la domination. Cela fait maintenant 2 siècle qu'ils sont arrives sur Terre et qu'ils ont réduits à l'esclavage la planète. Cependant, une rumheur circule, comme quoi un jeune lieutenant Européen en aurait eut assez de cette oppression, et il aurait organisé sa rébellion : le GHL (Groupement des Hommes Libres). Au début, les Cranosto méprisèrent cette rébellion, et ce fut là leure plus grande erreur; Et bien oui, en 10 ans seulements, le GHL a réusit à libérer 150 villes, toutes stratégiques, de l'envahisseur. A ce moment à, ce fut une véritable lueure d'epoir pour tout les Terriens. Enfi quelqu'un pour les sauver !!!


Bon, je m'arr^te là pour le moment parceque je n'ai pas le temps de finir. Vous inquiétez pas, dès que je peux, je la fini cette histoire !


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeance

vengeance


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyJeu 1 Mar - 12:18




Quelque moi plus tard, les Rebelles interceptèrent un message étrange :
Μήνυμα του πλανήτη Antropos στην αποικία αριθμός 756 320
612315017538000135000062359591

Ils leur falluent 2 mois pour comprendre l'ensemble du message. Une fois la traduction effectué, Winston, bras droit de lieutenant Tomson (Chef du GHL), fut horrifié.
"Lieutenant, nous venons de finir la traduction!"
"Bien! Et que dit-elle ?"
"Vous feriez mieux de la lire par vous même"
Tomson commença sa lecture, et une fois le message terminé, celui-ci s'écria:
"Codes Rouge! Je répète Code rouge!"
Personne à part notre héro et son bras droit ne savait ce qu'il se passait exactement. A ce moment là, un soldat de la Garde remarqua que le lieutenant avait échapper le papier, et voici ce qu'il y aprçut :
"Message de la planète Antropos à la colonie numéro 756 320 :
Le 6 décembre 3150, à 17 heures 53, une flotte de 8000 vaisseaux livrera 1 350 000 unités fraîches. Vous aurez alors 6 jours, 23 heures, 59 minutes et 59 secondes pour exterminer toutes formes de vie sur Terre. Si vous échouez, le grand 1 sera votre punition."
Le Garde comprit alors la terreur de son chef. Cependant, une chose resta obscure pour lui: qu'est ce que le grand 1?
Pendant ce temps, Tomson réunissat tout ces capitaines, et les mit au courant de la situation. Un silence glacial suivit la nouvelle. Au bout de longues secondes, Winston prit enfin la parole :
"Chèrs amis, nous n'avons plus que 3 mois, 12 heures et 55 minutes popur trouver une slution rapide et efficace. Nous attendons de chacun d'entre vous une implication énorme, quitte à ne dormir que 3 heures par nuit. Il faut que la situation reste entre nous pour ne pas affoler la population. Prochaine réunion dans 6 heures. Bonne chance à nous tous." Sur ce, tout les officiers sortirent de la pièce.
"Vous ne venez pas, Lieutenant?" demanda Winston.
"Non, part devant je te rejoints."
"Bien" Et il sortit.

3 mois plus tard, à 12 heures 55 minutes de l'heure fatidique, le lieutenant intercepta un Garde et lui demanda
"Tout est près ?"
"Affirmatif, mon lieutenant!"
"Bien, très bien. Va te reposer un moment et dit la même chose à tous ceux que tu vois. Rendez vous dans 6 heures et 5 minutes pour le lancement de l'opération Dernière chance."
Il abandonna le Garde et partit sur la zone 31, la piste d'envole des flottes Rebelles.
C'était une salle immense, enfouie à 3 kilomètres sous la surface de la terre. Au sommet du Trou, on pouvait apercevoir le ciel et l'espace. DevantTomson se tenait 5 000 Pilotes, les meilleurs, et surtout les plus courageux. Il s'avança vers eux et commença à leur parler très solenellement :
"Soldats, vous connaissez tous la situation dans laquelle nous nous trouvons. J'espère avant tout que vous avez bien conscience que la mission pour laquelle vous partez sera peut être votre dérnière mission.Si ce n'est pas le cas, vous pouvez encore renoncer et personne ne vous traitera de lâche. C'est une mission trop importante pour que ceux qui ont peur y participent. Si c'est le cas, on vous traitera sûrement de fous, mais moi, je vous traiterais en héros! Peu de gens auraient eu votre courage. Bonne chance à tous. Si jamais vous vous en sortez, rendez-vous sur la zone 1."
"Aye que tous ces trata Lieuntenant !" (cri de guerre qui signifie "Que pourrissent tout ces rats Lieutenant")
Et chacun des Pilotes monta à) bord de son croisseurs. Après un dernier salut de Tomson, le Responsable fit signe au Pilotes de décoller.
"Dommage, nous allons perdre 5 000 de nos plus valeureux Pilotes"
"Tu as raison Winston. Mais dépéchons nous, il ne reste plus très longtemps".
Les deux hommes s'avançèrent alors vers le fond de la piste d'envole. Devant eux se dressait une flotte comprenant 2 000 vaisseaux de batailles capables de transporter 150 000 hommes, et plusieures tonnes de nourritures, draps, habits et autres. A côté des vaisseaux se tenaient debout 125 000 rebelles, qui ne comprenaient pas ce qui se passaient. Tomson commença alors un discour :
"Soldats, vous n'êtes pas sans savoir qu'ue flotte contenant plus d'un millions de Tueurs s'approchent de notre planète. Hélàs, cette flotte est 100 000 plus puissante que la notre et se compose essentiellement d'étoiles de la mort. Nous ne pouvons rien faire contre eux. C'est pourquoi, si nous voulons que le Peuple Terrien continu d'exister, nous devont abandonner la Terre et ses habitants. Ceux qui refusent le départ et veulent rester pour combatre-ou devrais-dire pour mourrir-, peuvent le faire, je ne les en empêche pas. Pour les autres, prenez place dans les vaisseaux."
Dans un brouhaha énorme les soldats commencèrent à embarquer. Mais le premier soldat, celui qui allait embarquer le premier, s'arrêta soudain, empêchant toutes progressions. Les autres soldats commencèrent à paniquer, croyant aprecevoir un traître bloquant le passge, mais il leur fit signe de se taire et s'adressa à Tomson :
"Les Pilotes qui sont partis il y 30 minutes, que vont-ils faire?"
Et là, tous se retournèrent vers leur lieutenant et attendirent sa réponse. Au bout de 5 minutes, Tomson leur dit:
"Ils sont partis en héros essayer de retarder le plus possible l'avancée des Cranosto pour nous laisser une chance de fuire. Ils sont tous partis en sachant très bien qu'il n'y a aucune chance pour qu'ils s'en sortent. Mais si par un hasard extraordinaire, l'un d'entre eux s'en sort, il connait le point de ralliement. Et maintenant, veuillez monter, il ne nous reste que peu de temps."
A ces mots, les soldats applaudirent leurs sauveurs partis à la mort, et avancèrent dans la flotte.
"Avons nous une chance de nous en sortirent indemn?" s'enquit un des capitaines.
"Je l'espère, mon chèr, je l'espère. Seul l'avenir pourra nous le dire".


Bon, je m'arrête là, parceque si vous n'aimer pas, j'aurais écrit la suite pour rien!!!! J'attends vos avis, même, enfin surtout, les critiques.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoulet

ptitpoulet


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyJeu 1 Mar - 12:38

il etait super et j'attends la suite impatiament !!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
mastersa0

mastersa0


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyJeu 1 Mar - 20:51

super met la suite
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Invité




Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyVen 2 Mar - 14:14

we continue !! (et antropos veux dire homme en grec lol mais sa marche aussi pour planete Antropos lol) et oui je fais du grec malheureusement depuis 1 ans !^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
vengeance

vengeance


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyVen 2 Mar - 17:56





Abandonnons nos fugitifs queques temps et passons aux Pilotes.
Ramski, chef de corps, après avoir écouter le discour du Lieutenant Tomson, scanda haot et fort le cri de guerre (Aye que tous ces trata Lieuntenant ! pour ceux qui auaient oublier) et courut à bord de son croiseur. Le décollage se passa sans aucune difficulté, et il commença a donner les instructions de vols à son corps. En à peine 1 heure de vol, les 5 000 croiseurs avaient atteints le points d'interceptions calculé par les scientifiques Rebelles. Mais il n'y avait rien. Ils vont sans doutes arriver.

Mis pourtant, au bout de 3 heures, toujours rien. Ramsky commençait à sentir la pression monter tout le long de son corp. Il le sentait, il le savait, il allait perdre patience. Il allait engager son moteur principal, quand soudain un bruit ahurrisant se fit en tendre.
"Qu'est-ce que sait?"entendait-on paniquer les Pilotes.
"Regarder, là-bas! Je veux dire à 8h!"
"Ils arrivent"pensa Ramsky, mais il savait qu'il étaitinutile de de le dire aux autres : tous l'avaient déjà compri. Après 10 minutes, le petit point de lumière au loin se rapprochant et devenait de plus e plus inquiétant, terrifiant, au fur et à mesure qu'il grossissait. Bien qu'elle soit encore à des centaines de kilomètres de leur position, les pilotes apercevaient déjà les premières étoiles de la mort. Tout à coup, un bruit assourdissant éclata sur la gauche de la flotte Rebelle. Ramsky se retourna et aperçut alors les débris d'au moins cent croiseur. Ils avaient ouvert le feu.
"Comment font-ils? On ne peux même pas les verrouillés !"
C'est alors que le commandant donna le second ordre de la journée.
"Engagez les réacteurs à combustion, pleine puissance !"
L'ordre de mourir venait d'être lancé. Ramsky lança son croiseur à la suite des autres, puis ....

Quan Ramsky reprit conscience, il se trouvait en plein millieu du champ de bataille. Il était cependant dans une sorte de torpeur, maintenu éveillé par ce qu'il voyait : des dizaines d'étoiles de la mort ouvrait le feu, crachant des centaines de milliers de croiseur, chasseurs et autres vaisseaucx de guerres contre eux. La première chose qui lui vint à l'esprut quan il eut reprit le contrôle des ses actes fut "Comment ai-je fais pour ne pas mourrir ?".
"Corps 753, répondez moi. Rassemblement en zone 356, je répète, rassemblement en zone 356" scanda-t-il.
Un fois sur place, ses quatres collègues l'attendaient déjà (un Corps est constitué de 5 Pilotes).
"On va lancer une offensive sur la première edlm à notre portée. Jones, Dupuis, vous prenez les crooseurs du bas! Henry, Ricardo, vous nous couvrez! Moi je me charge des armes principales! Go!"
Ils volèrent en formation pendant 5 minutes, puis chacun partis sur sa cible. Ramsky perdit le cotact visuel avec ses camarades, mais resta concentré sur les armes. Ayant déjà parcourut plus des trois quart de la distance sans rencontrer de difficulté, il pensa alors qu'il pourrait détruire le système d'armement facilemnt. Il verrouilla la cible, puis tira sa bombe au plasma. Mais rien ne se produisit. Leur bouclier était beaucoup trop puissant.
"On ne peut rien contre une telle puissance..."
Tout autours de lui, il ne voyait que débris et corps sans vis flottant dans l'immensité de l'univers. Il tenta une nouvelle approche mais fut intercepter par trois crusaider, vaisseau de base de la flotte ennemi. Il entrepri alors d'habile manoeuvre et détruisit sans problème ses adversaires. Il ne s'apercut pas que l'un des canons gravitationnele d'une edlm pointait sur lui. Quand il s'en rendit compte, il était trop tard. Elle avait ouvert le feu. Tourte la vie de Ramsky lui passa devant les yeux en une seconde, il pensa à ce qu'il devait faire, ou ce qu'il n'avait pas fait. Il pensa aux autres ,à ses amis, à ses enfants, à ça femme.
Revenir en haut Aller en bas
mastersa0

mastersa0


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyVen 2 Mar - 22:06

bien raconte la fin
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Invité




Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyVen 2 Mar - 23:02

we aller c super!! tu devrais ralonger l'histoire et ecrire un livre s'apellant "ogame,la vie d'un univers,l'univers 23!" lool ou un truc comme sa

ou alors on pourrais faire un topic ou tous le monde donnerais ses idées et tu ferais un tri et ecrirais une histoire en t'inspirant de sa! lol
sa va etre dur mais c possible lool
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoulet

ptitpoulet


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptySam 3 Mar - 5:15

la suite !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptySam 3 Mar - 12:42

en tout cas elle pas mini l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
vengeance

vengeance


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptySam 3 Mar - 22:09

Bon je vais la continuer mais pas touit de suite, je laisse le suspens. Pour l'idée de tetou pk pas , méttez les idées je verrais après ! Et arche, elle est mini, aà peine 10 pages écrites...
Revenir en haut Aller en bas
papaille007
Admin
Admin
papaille007


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyDim 4 Mar - 11:25

tres sympatique comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
vengeance

vengeance


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyDim 4 Mar - 18:22

Merci mais c'est pas bien dur à inventer. Un peu d'imagination, BEAUCOUP de temps (bah oui, plus long à taper qu'à écrire à la main) et le tour est joué!!
Revenir en haut Aller en bas
papaille007
Admin
Admin
papaille007


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyDim 4 Mar - 18:55

ta pa suite ou koi?
mopi je ve savoir la fin de l'histoire stp
Revenir en haut Aller en bas
mastersa0

mastersa0


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyDim 4 Mar - 23:07

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
vengeance

vengeance


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyLun 5 Mar - 20:43

Au doucement j'ai pas forcément beaucoup de temps devant moi !!! En tout cas une choses est sur, vous l'aurez avant dimache soir ! La suite est en rédaction sur feuille, alors forcément ça prend du tps ...
Revenir en haut Aller en bas
papaille007
Admin
Admin
papaille007


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyMar 6 Mar - 2:06

ok ca roule ms c pas cool de nous faire languir...^^
Revenir en haut Aller en bas
vengeance

vengeance


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyMar 6 Mar - 20:42

Mdr en tout cas bonne nouvelle la 4ème partie est enfin fini d'être rédié sur le papier !!! Mais faudra attendre que j'ai plus de temps pur la voire ici. HA oui! il y en aura 5 de parties !
Revenir en haut Aller en bas
mastersa0

mastersa0


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyMar 6 Mar - 21:58

vite stp c trop bien écrit la suite
Revenir en haut Aller en bas
papaille007
Admin
Admin
papaille007


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyMar 6 Mar - 22:32

t pa chier tu vpoudrais pas qu'on te suplie par hazard
Revenir en haut Aller en bas
vengeance

vengeance


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyMer 7 Mar - 20:47

Non lo c'est bon j'ai un peu de temps devant moi je me lance !!! Je vous préviens, cette partie vous plaira peut être moins, mais elle est super importante pour la liaison avec la dernière partie !!! Assez de blabla, je commence :

Tomson eut un drôle de pressentiment. Quelque chose allait se passer, il le sentait tout au fond de son être. Un frappement à sa porte le sortit de sa réverie.
"Entrez" dit-il d'une voix lassé.
"Bonjour Lieutenant!"
C'était le capitaine Andrew, Pilote à qui Tomson avait refusé la participation à la Dernière chance car "c'est une pièce clef du commandemant de la Rebellion".
"Que puis-je faire pour vous, Andrew ?" lui demanda le Lieutenant.
"Monsieur, je n'irais pas par quatre chemin. Je désir vous entretenir d'une chose importante à mes yeux. En fait, il s'agit d'un tr..."Mais il fut interrompu par l'alarme du vaisseau.
"Alerte! Flotte non-identifié en approche!"cracha la voix du micro, semblant sortir de nul part.
"Je crains que nous devions reporter cette conversation, mon cher Andrew" annonça calmement Tomson.
"Mais je ..." tenta de dire le capitaine
"Il n'y a pas de mais. Retournez immédiatement à votre poste." L'interrompit Tomson.
"Bien Lieutenant."
Sur ce, le capitaine Andrew sortit en courant, et bientôt Tomson lui emboita le pas. Arrivé au poste de pilotage du vaisseau, il s'empressa de prendre les nouvelles. Le commandant en second s'avança vers lui et lui dit d'un ton nerveux:
"Je crois que nous avons de gros problème. La flotte qui se dirige droit sur nous est une flotte Cranosto. Elle est composé de traqueurs. Comme si ils avaient été au courant de nos intentions de vol, notre flotte."
Comme si !!! Pensa le Chef. Tu sais aussi bien que moi que cette mission était risqué!
" Cela ne peut pas prevenir de l'un d'entre nous. Les seuls personnes au courant de notre itinéraire sont les Officiers, et ils ont tous été "Testé"." stipula un Capitaine.
"Il a raison" déclara le commandant en second,"impossible que ça vienne de l'intérieur".
"Vous avez raison" lacha Tomson,"mais que cette conversaton reste entre nous. Il ne faut pas que les Soldats paniques en croyant de fausse accusation. Ils s'accuseraient tous mutuellement!"
"Bien Lieutenant!" sacandèrent tous ceux qui était présent à cet instant.
"Nous sommes d'accord. Le temps n'est plus aux discussions hasardeuses. Nous avons une bataille à mener!"
Traître ou pas traître, j'espère que nous nous en sortirons.
Revenir en haut Aller en bas
vengeance

vengeance


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyMer 7 Mar - 20:49

Bon, je sais. Vous allez dire "quoi ??? Tout ce temps pour aussi peur ???" Mais il faut qu'il y est des relations entre partie et c'est dur à trouver comme ça !!!

M'a donner soif de taper scratch scratch Direction le bar !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vengeance

vengeance


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyMer 7 Mar - 22:28

Ha et j'espère que votre soif de lecture est rasasiée pour un petit moment parceque la suite vous ne l'aurezpas avant ce week-end !!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mastersa0

mastersa0


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyMer 7 Mar - 22:45

J'attends la fin impatiament
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoulet

ptitpoulet


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire EmptyJeu 8 Mar - 0:03

quoi ce week end:affraid: tu veux nous faire crever ou quoi:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini histoire Empty
MessageSujet: Re: Mini histoire   Mini histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
agence secrète 007 :: divertissement :: art-
Sauter vers: